|
dante
|
Hello,
quelqu'un a t-il une info sur la suppression des posts de la catégorie "Créer votre propre jeu" ? ....
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Octobre 2006, 05:24 par dante »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackrose
|
Humm une durée limitée des sujets inactifs dans cette partie du forum ? (mais ça serait bizarre) ... ou juste un admin qui n'aimait pas ces posts. ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
en fait les membres de shodaria avaient le droit a priori de le faire  Donc a tout hasard on sait jamais ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rach
|
Ca n'a pas été enregistré dans un coin de la BDD du fofo?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
si je les ai remis mais bon vala quoi .. si quelqu'un a fait une gaffe ou autre, j'aimerai le savoir ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pief
|
C pas moi lol gronde les dante ^^ ,sinon tu peut pas retire ce droit de suprrimer le sujet des autre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
ui je l'ai fait, c'étaitpas volontaire de l'avoir donné en fait ^^ aprés on fera notre équipe de modo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Mdr la boulette  Tu n'as pas l'historique des suprésion ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
non malheuresement ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rach
|
Heureusement sinon on aurait sût que c'était Dante lors de ces.... Funambulisme soirée :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Haha oui ca aurait pu être drole MDR au faite j'ai les photo du Festival 2006 vennez me voir et je vous filerais le lien de Dl ^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
des sujets ont encore disparu ... dans association publique, ainsi que ma description et celle de pief ... je vais devoir faire quelque chose la ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pief
|
alors c pas moi car je me supprimereai pas koi que lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
bon va falloir reposter le tien pief .. il est introuvable dans mes sauvegardes de la base, la dernière sauvegarde remonte surement au moment ou ca avait déja été delete 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Humm pourait-il y avoir un hacker ? cela reste peu probable mais la c'est réellement étrange...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|