|
sh0op
|
Sa y est Sh0op commence à foutre sa merde  Non lol c'est juste pour savoir si s'était possible d'éditer un post, parce que la on peut pas  Ou alors j'ai pas trouvé OUPS je retire ce que j'ai dis  je viens de le trouver ^^ BOULET 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
On peut le dire, tu es le roi des boulets xD 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Dante je pense qu'il serrait important de rajouter le STATUE BOULET pour certain !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sleg
|
C'est shoop qui paye sa tournée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katana
Newbie
|
Si il y a une tournée je suis partant !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Amassons du soleil pendant qu'il brille !
|
|
|
|
dante
|
Faudrait aussi penser à rajouter le statut d'alcoolique lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sh0op
|
Si on arrive a orgainer le sallon Temps radiés au WCG je confirme je paye une torunée de Kro ( caché car c'est illégal je pense au sallon ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sleg
|
c'est quoi le WCG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sh0op
|
La World Cyber GameIls réunnissent les meilleurs jeux du moments et propose des tournois mondiale. En generale Warcraft, CS, Fear, Dawn of War ... Et en plus c'est un sallon qui présente les jeux vidéos ( genre de L'E3 en plus petit , beaucoup plus petit ^^ ) Il y a des boites de jeux des associations comme nous et des ventes de mangas jeux de rôles et concours de jeux délires genre les vieux street fighter sur super nes ou des vieux jeux commenté par des japonais bien trashos ( ouiioioioioioioo kodo BAKA BAKA ) Tout le monde peut y participer  en gros c'est bien délire  Un minimum de prix de 10 euro je crois ( mais sa vo le coup c'est bien fun et si tu te demerde bien ta pleins de cadeaux )
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Mai 2006, 11:16 par sh0op »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sleg
|
Mais ca se passe ou ce superbe salon?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sh0op
|
A Paris bien sur  C'est la ville Fasion 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katana
Newbie
|
Waou !! C'est celui en septembre là ??  On va v'nir supporter !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Amassons du soleil pendant qu'il brille !
|
|
|
|
Sleg
|
PAs que supporter je compte bien participer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sh0op
|
Yeah de toute façon si on y va ( c'est pas sur fo qu'il nous accepte ) il y aura pleins de jeux et des conneries on va bien délirer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sleg
|
Bah sinon on n'y va en tant que visiteur et même demonstrateur ambulant  , on vous monte un stand a l'arrache 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|