|
dante
|
 |
Dante
« le: 21 Mai 2006, 02:40 » |
|
Hello, il est tard alors on va faire assez rapide !
Ma place dans l'association ? aucune idée, j'essaye d'apporter mon savoir faire acquis au cours du temps (surtout grace à TR) dans la création des sites/jeux.
Ma fonction dans Temps Radiés ? Je suis programmeur, si il faut ajouter un nouveau système de quête je suis votre homme, modifier la structure de la base de données, idem !! Je suis également responsable de l'hébergement, j'assure que les serveurs soient bien configurés et tournent correctement ;=)
Sinon, dans la vraie vie, encore étudiant en Info (3e année), je bosse à côté pour avoir une expérience dans les interventions sur terrain. Pour combler le tout une copine depuis 4ans bientôt avec qui je vais m'installer ! Que demandez de mieux ?
Sinon, tout comme shoop, une bonne KRO de temps en temps (avec une partie de CAPS, ca va de soit!) ca fait toujours plaisir !
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Septembre 2006, 14:03 par dante »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sh0op
|
haaaa le Cap's sa fait longtemps qu'on en a pas fait dailleurs  Pas plus de 4 pour Swan 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
Swan, lol, si il voyant son prénom écrit comme ca, il deviendrait fou lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sh0op
|
c'est bien pour sa qu'il est écrit comme sa, Swan c'est un boulet dans un manga  un ptit chinois pervers pour la liaison Remarque notre vraiXuan est pas loins de sa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hkz
|
mdr ^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Davor
Newbie
|
aparament il vien de se connecter au site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sh0op
|
Mdr je retire tout c'est tellement bon de voir Du NAUX parmis nous sa se passe de commentaire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
salut nauxinou ^^ tu as vu que je te défends hein 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rach
|
Bon il ne faut pas que je dise que c'est moi qui l'est conduit ici hein  LoOoL :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante