Association Shodaria : Forum de la communauté, aide et création de jeux gratuits en ligne
Nouvelles: Ouverture du forum de l'association Shodaria !

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer. 29 Août 2008, 21:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Sujet: F1-Team  (Lu 1787 fois)
Rach
Administrator
Sr. Member

Hors ligne Hors ligne

Re : Re : F1-Team
« Répondre #15 le: 17 Septembre 2006, 13:29 »

Grande question :

Elle peut sembler indiscrète :
Temps-radiés génère de l'argent, qui sert je suppose à payer les serveurs... Mais est ce que l'argent peut aussi finir dans votre poche, et si oui, dans quelle conditions, sachant que Shodaria est une asso de loi 1901 Huh

Pouvez vous par exemple vous rémunérer pour une màj ?

On peut toujours toucher de l'argent...
Une simple association n'est qu'une sorte de passerelle.
Plusieurs manières de toucher de l'argent vis à vis d'une association.
Soit on déclare un petit salaire soumis aux charges classiques, une sorte de rémunération suite à un boulot effectuer par l'un des membres.
Soit on peut jouer dans les remboursements de déplacements par exemple. Sh0op est allé voir l'imprimeur, donc il a fait X km pour le voir. Suivant le code général des impots, tu as un quota calculé suivant le prix du gazole, l'usure de la voiture et suivant ta puissance fiscale qui te donne droit à X¤/km. Si Sh0op a fait 10km, qui m'empêche de mettre 50?

Donc on peut toujours tricher, mais par exemple dans notre cas ce n'est pas le but recherché. Surtout que je suis le trésorié et que je suivrai de prêt ce genre de dépense. Mais sachant que Dante a la signature du chéquier, et moi un pouvoir... Ca devrait normalement être vite vu :p. Maintenant, je ne te cache pas que si notre assos génère assez d'argent, nous serions amené à fêter notre succès (si un jour il existe) en s'offrant un petit restau Wink
Journalisée
sh0op
Administrator
Full Member

Hors ligne Hors ligne

Re : F1-Team
« Répondre #16 le: 17 Septembre 2006, 20:02 »

haaaaa ouai un bon petit Canard laqué  Tongue
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Association Shodaria : Forum de la communauté, aide et création de jeux gratuits en ligne | Powered by SMF 1.0.9.
© 2001-2006, Lewis Media. All Rights Reserved.

phpMyVisites
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM