Association Shodaria : Forum de la communauté, aide et création de jeux gratuits en ligne
Nouvelles: Ouverture du forum de l'association Shodaria !

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer. 06 Janvier 2009, 23:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Sh0op  (Lu 362 fois)
sh0op
Administrator
Full Member

Hors ligne Hors ligne

Sh0op
« le: 21 Mai 2006, 00:56 »

Je me lance en premier  Shocked

Description PoP Star :

Pseudo : sh0op
Type : Moi je suis branchéééé unnnnnn !

Plus sérieusement, je me présente je m'appel Rémi et je suis passioné d'élevage de cochon dingue Smiley

J'aime les choses simples comme boire une Kro avec Dante ou alors me défoncer les doigts sur ma guitare avec mon groupe de Fusion Funk.
Je déteste les Kéké Boys genre Okita ( niakKkK ) et les petites fouines rusés genre Naux ( youhouhou )

Real Life :

Ba comme tout le reste de l'asso j'adore les jeux vidéos et j'adore en faire. Je crois que je suis facile a supporter du moins on squate facilement chez moi ( Smiley ) lol

pour finir, je dirais que ma position dans la création d'un jeu est le game design. Je construis le scénario, l'univers du jeu et le game play.

En gros sh0op ( moi ) construit le squelette, Dante lui amene la chair fraiche, Wolf le sang, Hkz les poils et Rach finalise le tout avec un porte monaie bien rempli Smiley

A + tout le monde
I am The Great Game Designer ( GGD ) ----> 8-----D
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Association Shodaria : Forum de la communauté, aide et création de jeux gratuits en ligne | Powered by SMF 1.0.9.
© 2001-2006, Lewis Media. All Rights Reserved.

phpMyVisites
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM