|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Informations (Lu 824 fois)
|
FreeDom
Newbie
|
Bonjour, Je suis tombé complètment par hasard sur l'association en revenant faire un tour du coté de TR, que je dois avouer avoir arreté depuis un moment... En lisant un peu les infos données sur le site, il m'est venu pas mal de questions auxquelles je n'ai pas pu trouver directement la réponse. Alors dans l'ordre : - Que proposez vous à une équipe qui développe actuellemnt un jeu ? un soutien technique ? un hébergement ?
- Quels sont les conditions pour qu'un jeu soit répertorié dans vos "projets" ? une bannière ? de quelle taille ?
Bref vous l'aurez compris, je suis à mi chemin dans la programmation d'un jeu php, et j'aimerai savoir ce que Shodaria pourrait m'apporter... FreeDom
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
Pour l'instant on ne propose pas d'hébergements (manque d'expérience et de moyens) mais dès que ce sera possible, tu seras le premier au courant et bénéficiaire si c'est possible.
Je suis programmeur PHP/SQL (et bien sur HTML/CSS), je peux donc t'apporter une aide technique et des conseils sur des erreurs à ne pas commettre, et t'orienter suivant tes besoins.
Rach pourra t'apporter lui une aide en communication, et les autres admins dans leur savoir faire (organisation, dessins, animations ...)
Pour l'instant on ne répertorie que les projets de l'associations. Mais, on peut ouvrir une section "Autres projets".
Je propose l'idée aux autres admins, et je te tiens au courant.
PS : désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas vu ton sujet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Oui pour le partenaria avec d'autre projet que Shodaria peut aider quel que soit les difficulités.
Nous serront ravis de pouvoir aider et dante serra surment d'une aide très apprécié vue ton domaine.
Ettand graphisite je pourais te venir en aide par la suite pour la création du chartre graphique. Quoi qu'il en soit bonne chance pour ton projet et nésite sur tout pas à venir nous voir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FreeDom
Newbie
|
A vrai dire pour le moment d'un coté technique tout va bien  Je ne sais pas exactement de quelle nature sont les conseils en com de Rach, mais je vous recontacterai le moment venu à ce sujet  Tenez moi au courant pour la possibilité de répertorier d'autres projets, je ne m'engage à rien mais si vous décidez de permettre celà, il n'est pas impossible que je me joigne à vous... FreeDom
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rach
|
N'hésites pas à venir poser tes questions. Même si ton projet n'est que ... dans la phase de démarrage, nous pourrons t'aider discrètement en ouvrant une partie privée qui te sera réservée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
J'ai ouvert une nouvelle catégorie pour poster ton projet: )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sh0op
|
Ouai moi sa me va tres bien cette idée surtout qu'on apprend autant en aidant ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|