|
dante
|
Salut à tous, Comme l'an dernier, notre association sera présente au Festival du Jeu Vidéo qui se tiendra à Paris probablement début octobre (les dates ne sont pas confirmées), le site : http://www.fjv.fr/Donc cette année il va falloir faire beaucoup mieux ! Plus d'animations, plus de préparation, beaucoup de plus histoire de repartir avec des joueurs =) Je mettrai ce post à jour quand j'aurai plus d'informations.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sleg
|
Je pense refaire un tour est si des SD vienne je leur mettrait des taquet pour qu'il laisse la place aux autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackrose
|
Oh on ne prenait pas tant de place... enfin... juste un peu... bon, ok, on se poussera sur le côté. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
mais non mais non ^^ c'était simpa j'ai trouvé et puis vous êtes pas resté tant que ça, non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sleg
|
Moi je te dit je trouve que si apres que mon opinion moi me suis pas mal balader et defois quand tu teste un truc bah tu met du temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackrose
|
Humm on est arrivé samedi en début d'aprem... et après il était rare que le stand soit sans aucun SD ^^ On a peut-être vraiment fait peur aux gens. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dante
|
c'est vraiment mais j'ai pas la même vision des choses que vous ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sh0op
|
s'était trop bon  un peu fétiguant parceque on était pas tres bien préparé mais la cette année sa devrait être autre chose ^^ bien plus fun et pourquoi pas un vrai tournoi ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sleg
|
je piquerait le manche de balai de la femme de menage pour le tournoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sh0op
|
haha taura la vraie sleguette dans ce cas la 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
HAHAHAHaaaaaaaaaaaaa ca va être une brindille sur un povre arvre quel'on aura arraché a la rach (salut rach au passage lol ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rach
|
Si tout se passe comme nous le voulons, nous aurons en prime un stand bien plus grand qui nous permettra d'accueillir bien plus de monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sleg
|
ça sera cool ça par contre ça veut dire que faudra bosser plus pour vous, on raménera des ventilateurs si il fait aussi chaud que la dernière fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|