|
Pief
|
Euh lol, sur ce coup en quoi le fait que vous vous faites passer pour gay , nous ferez laisser les filles tranquilles??? Moi pas comprendre ton raisonnent , au contraire qi on s'entour de fille c'est que on aime sa , et en plus on vous ammane les plus belle  . Ps ;: je croyais a une gentille suprise  sinon je demande une dedicase speciale du shodawoldf ... tu sais celui qui ressemble a une eponge 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Si vous pensez que le stand est peut être gay alors vous n'irez pas voir ou de loin... le filles n'on rien a craindre donc elles viendront  Puis l'éponge.. je ne sais pas de quoi vous voulez parler monsieur pief !!!  mon shodawolf est le plus beau !!!! (tin je vais le taper ce hkz pour m'avoir fait une tronche pareil...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pief
|
Je susi pas homophe  et puis on viens vous voir alors on regarde pas votre mode de vie  mais seulemtn votre travail . Et puis je veux voir "WAF- WAF " de pres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
HAHAHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est mon waf waf..... NAAhHHHh !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pief
|
C'est bien quand on l'appelle, il repond ^^ et il mord 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Pff i mort pas il est super genti et extra doux..... seulement avec les filles..... pas pour les vilain garçon comme toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pief
|
Bon tu me dit de pas venir c sa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Sleg
|
Super si il y a le pekinois ou le yorkshire moi c'est doublement sur de venir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rach
|
Des News dans cette affaire haute en émotions: Une nuit peu ordinaire sur le net. Wolf se met à.... :    A vous de juger.... Cam faite avec Wolf, à sa demande pour voir son clavier, et ça finit en streap... Car il le voulait, moi je n'y suis pour rien, si ce n'est avoir abusé de l'expression: "Que de la gueule" :p
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Septembre 2006, 00:14 par wolf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Hé ouai...bah aps que de la gueul le loup !!! nananère !!!! A vous de jouer...haha les autres sont pas asser fort pour jouer a ce jeu, même mumu n'i arriverais pas  Alors faite mieux maintenant MOuahahha.....bande de quiche !!hahaaaaaaaaa nice rach dingue ^^ A part ce genre de chose totalement riena voir avecc l'asso.... Shodaria reste très sérieuse dans ca démarche..... et dans ca forme ....
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Septembre 2006, 00:32 par wolf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pief
|
On voit qu'il aime se montre le petit ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Hey oui une nuit avec moi c'est magique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pief
|
lol desole mais hier soir tu etaits pas avec moi ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shalyd
Newbie
|
Salut a tous sympa votre association, les montages de l'affaire admin m'ont bien fait marrer  Bonne chance pour la suite . ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|