|
Pief
|
Ils sont bi tu le decouvrira au salon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
blackrose
|
Ils sont bi tu le decouvrira au salon  On voit que tu as eu l'occasion de les rencontrer. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pief
|
Ils sont bi tu le decouvrira au salon  On voit que tu as eu l'occasion de les rencontrer.  Euh tu insinue koi la  , je me consactre qu'au femme  , il ya des experience dangereux que je prefer pas tenter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Pief
|
Non c pour entretenir le mystere je susi pas accessible comme sa non met  . J'assume ce que je suis un pief en puissance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Pief
|
Euh mon petti wolf , il ne faut pas prendres son cas pour une generalité  , laisse ma virilite tranquille sinon au salon j'aurais une petite idee de ma vnegeance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Oui je vais la Sentir passé je crois...... mon petit pief
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Septembre 2006, 14:24 par wolf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pief
|
Bon on chercher plus a savoir si il est bi au moins i lest gay la c sur  . Promis au salon je raserais les mur , on mettras les filles en avant apparament c elel qui on le moins a craindre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Bah je n'ai que confirmé ce que tu allais me faire..... ce n'es pas moi qui compte enfourné une parti de mon corps dans le corp dans un autre homm.........  tu as raison laisse les filles devant.. vous rasez les murs  Mes dames par ici je vous pris ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pief
|
lol quand je parle de vendeance  je pense pas a sa prend pas tes desir pour des realite mon petit  , j'ai jamais dit que je voulais ****  . Enfin on sait pas si on vous les aime les filles sa peut leur faire peur lol un stand gay :p si elel non plus leur pouvoir de seduction sur vous quel tristesse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Mes plaisir sont biddéfent pief.... Qui a parlé de stand gay... lol... on fait ca pour que vous nous laisser les filles tranquilles bande de sauvage !!!!  Ne faite pas attention a eu, vennez nombreusEeeeEEEeeee !!  ps: pief tu auras du mal a rasé les mur après ta surprise..... nefin tu vas les rasé d'un autre façon alors ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|