|
Rach
|
L'affaire Admin ne touche que 3 des 5 admins  Comme quoi, la cohabitation est très bonne, malgré quelques essaies intempestifs d'atouchement de temps à autre de la part de certaines des 3 protagonistes du sujet :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Rach
|
Je vais donc signaler à la populasse que je suis entièrement hétéro, fier de l'être  Toutes photos comprométante, seront certainement des falsification essayant d'attribuer à mon image un transfert vers le coté obscur dont je ne fais pas cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
EXCLUSIF !!!!!!! Voici les tout nouveaux cliché montrant que certaints admin sont bel est bien passé du coté obscure !!! Rach à poser pour un magazine GAY !! voici la preuve  Mai ce n'est aps le seul car Dante la également suivit !!!  Voici Dante dans ca tendre enfance gay....  Puis HKZ et Rach sont même inscrit sur un site de rencentre pour GAY!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Septembre 2006, 03:52 par wolf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sleg
|
j'adore la phrase qui tue : "le derrière ca me connait"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Pief
|
c pour sa que vous serez debout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sleg
|
et que on rasera les mur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
dante
|
Lol Wolf , toi et la langue francaise, ca fait 2 ..
Je cite Rach : le derrière ça me connait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sleg
|
C'est pour faire plus vrai les fautes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wolf
|
Moi j'aurais dit que ca faisait 5 ou 6  .... 2 c'est pas asser  Puis c'est pas le français mais l'orthographe.... un texte soutenu je peu.... après si tu le veux sans fautes bah cherche autre part 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|